Pourquoi la bonne parole de Dieu est-elle devenue une passion pour Stephane Gotoghian ?

Pour chaque prêtre qui a déjà reçu son ordination, l’étude des bonnes paroles de Dieu et déjà une passion en plus d’être un métier. Mais, elle le peut aussi pour tous les chrétiens qui s’y intéressent.

Comment exprimer votre foi en Dieu ?

Beaucoup de personnes se disent catholiques, mais n’en reflètent pas toujours le comportement. Un chrétien est une personne qui lit la Bible de temps à autre et qui va à la messe tous les dimanches. Mais, ne vous y trompez pas, tout ceci n’est qu’un début lorsqu’on a souscrit à cette doctrine. En effet, les gens qui adoptent cette attitude sont très nombreux et leur assiduité est irréprochable. Pourtant, un grand pourcentage d’entre eux ne se préoccupent que de ce que les autres pensent d’eux et agissent en conséquence. Ils se prennent souvent pour des saints alors qu’ils veulent juste impressionner leurs voisins.

C’est pour cette raison que Stephane Gotoghian souligne que ces individus sont des hypocrites. Il soutient aussi que les vrais catholiques sont les personnes qui ont le cœur pur et qui prient et viennent à l’Église pour plaire à Dieu et non pour plaire aux autres. Nécessairement, ces derniers effectueront des actions qui sont conformes à leurs attitudes de foi puisqu’ils auront franchi le seuil de l’Église avec sincérité et donc de bonnes volontés. Ils effectueront donc de bonnes actions autour d’eux comme la participation aux œuvres caritatives, dans la chorale, dans des actions de lutte contre les maladies… afin d’aider leurs prochains. C’est avec ces gestes de noblesse que l’on reconnait les vrais catholiques comme Stephane Gotoghian qui lui, participe à l’aumônerie des scoutes catholiques de France et tant d’autres investigations encore.

Commencez la passion pour la foi dès l’enfance

Stephane Gotoghian a une passion très grandissante pour la foi et les bonnes paroles de Dieu qui sont inscrites dans la Bible. Pour avoir atteint un tel degré d’engouement, il est certain qu’il a fait son entrée dans la doctrine chrétienne depuis son plus jeune âge. Ce qui est justement le cas puisque ce prêtre est issu d’une famille de bons catholiques pratiquants qui sont originaires d’Arménie (un pays que l’on sait très catholique). Aussi, même s’il a grandi en France, Stephane Gotoghian (voir son profil)a quand même reçu l’éducation la plus catholique qui soit. Voici donc ce qu’il vous recommande si vous voulez que vos enfants soient aussi pareils à lui : faites à ce qu’ils aient une éducation catholique dès leurs enfances en les inscrivant aux diverses institutions pastorales comme les écoles catholiques (Saint Michel, Saint François Xavier, Saint François d’Assise…), les associations catholiques (scout, chorale…).

Laisser un commentaire