Stephane Gotoghian, un prêtre qui pratique les enseignements de Jésus Christ

Stephane Gotoghian est un grand exemple de bon berger lorsqu’on parle de l’Église et de ses laïcs. En effet, il s’efforce toujours de suivre l’exemple laissé par le principal fondateur de l’Église qui est Jésus de Nazareth.

Sauvez votre âme grâce aux conseils de l’Église !

L’Église est définie comme étant une institution religieuse catholique et chrétienne qui œuvre pour la sauvegarde de l’âme de tout un chacun. Si l’on compare l’Église à l’activité de ferme ovine, l’on peut dire que l’Église est la ferme, que les religieux (prêtres, frère, sœur…) qui y sont affectés sont les gardiens de troupeaux et que les croyants sont les brebis. Et si l’on suit ce raisonnement, l’on peut dire que le mal est : celui qui sévit en dehors de la clôture et qui veut dévorer les brebis.

Il ne faut donc pas dire non au conseil de l’Église parce que ce dernier est la meilleure ferme qui existe sur cette terre et qu’elle est régie, par le bon berger qui soit : Jésus Christ. Donc, lorsqu’on entend les recommandations de l’Eglise par l’intermédiaire des gardiens comme Stephane Gotoghian, cela revient à dire que l’on entend la voix de Jésus, notre sauveur, lui-même.

Il est vrai que les personnes qui constituent la garde ne sont pas parfaites puisqu’elles sont aussi issues des brebis avant de devenir des gardiens. Cependant, elles s’efforcent d’avoir l’esprit essentiel pour pouvoir assurer leur mission qui est de vous protéger. D’autant plus qu’elles n’obtiennent pas ce statut si elles ne sont pas aptes à diriger le troupeau de Dieu. Cette charge est aussi une décision qui émane de leur personne et non une décision forcée.

Ayez confiance au clergé pour atteindre le paradis

En tant qu’être humain, vous pouvez effectivement atteindre le paradis si vous y mettez de la volonté et que vous changez de comportement vis-à-vis de votre appréhension du bien et du mal. Cependant, certaines personnes ont quelques difficultés dans cette action lorsqu’elles ne sont pas soutenues par une institution de foi comme l’Église et notamment par un membre du clergé comme Stephane Gotoghian. Cependant, sachez que c’est vous qui faites tous le gros du travail et que l’Eglise n’est là que pour vous donner un soutien important et ainsi vous faciliter la tâche.

Il ne faut donc pas dire non à Stephane Gotoghian lorsqu’il vous propose une aide spirituelle parce qu’il ne cherche qu’à vous faire du bien. En fin de compte, le but principal de cette personne est que vous puissiez vous épanouir pleinement dans le domaine de la foi. Cliquez ici pour en savoir plus sur ce Prêtre..

Laisser un commentaire